• La collaboration avec Chantal Ballot, productrice de tisanes et plantes médicinales à Eymoutiers sur le plateau de Millevaches, se pérennise. Elle sera à nouveau parmi nous le jeudi 21 décembre prochain pour nous proposer ses productions.

    Si vous n'avez pas déjà fait votre choix sur les bons de commande mis à votre disposition à la salle ces dernières semaines, vous pourrez toujours vous approvisionner directement auprès de Chantal. Dans ce cas, pensez à vous munir d'un moyen de paiement pour la régler directement.


  • Retrouvez ci-dessous le rapport d'activités et financier de notre association pour l'exercice Octobre 2016-septembre 2017.

    Assemblée générale 2017


  • C'est le bon moment pour reconstituer vos réserves avant l'hiver.

    Chantal Ballot, d'Eymoutiers, sera à nouveau parmi nous jeudi 12 octobre et vous proposera ses tisanes et plantes médicinales, et se tiendra à votre disposition pour vous prodiguer ses conseils.

    Pensez à prendre un moyen de paiement car vous devrez la régler directement.


  • C'est parti pour une nouvelle saison !

    Le coup d'envoi de la saison hiver 2017-2018 a été donné jeudi dernier.

     

    Les légumes et le pain étaient bien sur au rendez-vous mais tout le monde a  salué

    le retour de Marion, notre fromagère, qui peut enfin reprendre son activité après une année particulièrement difficile.

    Le nombre d'adhérents est en légère hausse par rapport à la dernière saison, les départs étant compensés par les arrivées. Des chiffres plus détaillés vous seront communiqués au cours de notre assemblée générale qui, rappelons le, se tiendra samedi 14 octobre à partir de 18h30 chez Olivier COSTE, à la Huerta de Veyrinas.

    A ce sujet il est rappelé aux derniers retardataires qu'ils doivent absolument se faire connaitre s'ils souhaitent participer au repas convivial qui suivra l' assemblée générale. Il en va de la bonne organisation de cette activité. Merci de vous inscrire par mail avant lundi soir. Le repas est gratuit et ouvert aux conjoints et enfants.


  • Bonne nouvelle !

    Marion notre fromagère, dont l'exploitation avait été détruite par un incendie l'année dernière, commence à voir le bout du tunnel.

    Elle reprend peu à peu la production de fromages et nous propose une livraison le premier jeudi d'octobre. Le choix sera quelque peu limité dans un premier mais elle espère rapidement pouvoir proposer l'ensemble de sa gamme.

    Voilà qui va nous permettre de démarrer la nouvelle saison de bien belle manière. Une feuille de commande sera à votre disposition dès jeudi prochain à la salle de distribution des paniers.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique