• Gestion des absences durant les vacances d'été

    Gestion des absences durant les vacances d'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chers adhérents, merci de nous aider à gérer les absences durant la période estivale.

    Si vous ne pouvez pas faire récupérer vos paniers durant votre absence (ami, voisin, famille,...) nous essayerons de vous mettre en relation avec un autre adhérent au contrat identique se trouvant dans la même situation que vous mais à des dates différentes.

    Rappel : chaque adhérent a la possibilité de reporter 2 livraisons durant chaque contrat, soit plus tard, soit plus tôt sous réserve d'anticiper. Toutefois il est conseillé de réserver cette opportunité aux cas de force majeure et de privilégier l'échange entre adhérents chaque fois que possible.

    Concernant les poulets, bien que les reports ne soient pas prévus dans le contrat, Paul accepte que les poulets de juillet soient reportés sur août et ceux d'août sur juillet, alors, pensez à faire de la place dans votre congélateur.

    Afin d'anticiper cette période un peu compliquée à gérer, merci de renseigner le formulaire accessible avec le lien ci après : Formulaire été 2017

    Un planning est également disponible à la salle de distribution. C'est sur celui-ci que seront reportées les solutions retenues, pensez à le consulter régulièrement.